Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Archives
7 octobre 2008

il neige!!!

Ce matin, il neige!!!!!

Incroyable! Des gros flocons tombent sur Queenstown! Et quand je dis gros flocons, c'est vraiment des gros flocons!!
Bon, ensuite, est arrivé la pluie qui a fait fondre la neige...
Quand je pense que hier, on avait du mal à supporter la veste! Finalement, le temps est changeant partout!

L'inconvénient dans tout ça, c'est que j'ai réussi à choper la crève... Et une sacrée bonne crève!! Cette nuit, j'ai casi pas fermé l'oeil... Mal au cou, mal de tête, sueur froide... Bref, je suis à la maison aujourd'hui...
Et je suis toute déçue car j'avais mon premier cours de guitare après les cours...

P.S. Mon linge est étendu dehors... Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que je fasse ma lessive les jours de mauvais temps?!

Publicité
Commentaires
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité