Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Archives
10 septembre 2008

Découverte un peu plus chaque jour

Je découvre mon univers qu'est Queenstown chaque jour un peu plus et ça me plait vraiment beaucoup!! ;-)
Les Kiwis sont vraiment sympathiques! L'atmosphère y est décontractée, on s'y sent bien! De plus, Queenstown n'est pas une immense ville, on est vite partout! C'est pratique!
Et comble de bonheur, moi qui avait tellement peur de manquer de chocolat!! J'ai trouvé un bar à chocolat, le "Chocolates Patagonia"!! Ils font des chocolats à tomber!!! J'ai gouté le "hot chocolate fresh ginger", j'en salive encore!!! Et ils vendent des morceaux de chocolat tous plus appétissants les uns que les autres, du noir, du au lait, du blanc, avec des morceaux d'amande, d'abricots, des pétales de roses et j'en passe!
Le pied!! ;-)

Aujourd'hui, après les cours, je suis allée du côté du port et j'ai été soufflée par la beauté qui m'entoure! Même au centre ville, on voit les montagnes, c'est merveilleux!
Juste après le port, on entre directement dans les jardins de Queenstown et là, on peut se remplir les yeux!!! Les jardins sont presque complétement entourés du lac et on se croirait dans le film de Jurassic Parc avec les montagnes si proches de nous!! C'est magnifique!!!! ;-)

En entrant dans cet endroit, je me suis ouverte à cette nature et elle m'a souhaité la bienvenue! Avec ses mots bien sur et ses ambassadeurs que sont les arbres, les oiseaux... ;-) Je me suis remplie d'elle, cela fait tellement de bien!
Je pense que pour trouver la paix, nous avons besoin d'être entouré de beauté pure que seule la Nature peut nous offrir! L'homme a besoin de ça pour bien vivre, voilà pourquoi entre autre, il devrait mieux protéger la Terre!

Ce moment de complicité avec cette belle nature m'a permis de me ressourcer au plus profond de moi! ;-)

Ce soir, j'ai passé une super soirée dans ma famille d'adoption Kiwi! J'ai même participé aux discussions et j'ai compris plein de choses! Cool!!

Je crois que j'ai vraiment beaucoup de chance!!! ;-)

Queenstown_gardens_007

Publicité
Commentaires
C
Jolie cette photo! en effet, c'est vraiment sympa de la part de cette dame!:-)
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité