Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Archives
24 janvier 2009

Show Jumping Invercargill

Ce samedi, je suis allée voir Jayne et Will en concours!
C'était un combiné : dressage, cross country et jumping ...tout ça sur une journée!
Will a été super! Et il est toujours aussi magnifique!! Ils ont fini 2ème!

concours_Jayne_Will_006

concours_Jayne_Will_007

concours_Jayne_Will_013

La place de cross est immense! ça doit être super agréable de monter là-dedans!! Par contre, le dressage se fait sur l'herbe! Il n'y a pas beaucoup de carrés de sable.
Le concours ressemblait pas mal à ceux qu'on a en Suisse avec des jolies choses à voir ....mais aussi d'autres un peu moins belles...
Il y a plusieurs catégories selon les niveaux et il y a des spéciales catégories poney-club. Lors de la remise des prix, les concurents ne gagne pas de plaque mais reçoive de l'argent et à la place du flot, un ruban!
J'ai expliqué à Jayne l'histoire des plaques, elle trouvait ça sympa! ;-)

J'ai eu du plaisir à revoir Jayne qui est vraiment très sympa et cela m'a fait du bien d'être TOTALEMENT plongée dans le language Kiwi (le vrai de vrai! Venant tout droit du terroir!) ;-)

Publicité
Commentaires
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité