Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Archives
14 janvier 2009

Queenstown : I love you!

J'ai passé vraiment des vacances géniales! Mais qu'est-ce que j'étais contente de retrouver Queenstown!! Y a pas à dire, il fait bon vivre dans cette petite ville! Le décors est magnifique, les gens sont sympas et l'ambiance est festive! Je m'y sens comme chez moi et mon "chez moi" me manquait! ;-)

J'ai eu du plaisir à reprendre mon vélo ce matin pour retourner aux cours! Rouler au bord du lac est un régal! Et qu'est-ce que ça fait du bien!

J'étais heureuse de retrouver ma famille Kiwi aussi! Avec Janet et Park, on a piqué un fou-rire magistral ce soir!!! ;-)
Janet adore changer les meubles de place (et c'est pas ce qui manque au salon!) et comme pendant les vacances Park était tout seul, c'est lui qui s'est collé pour l'aider! Et ce soir, elle a remis ça! C'était trop drôle de voir la tête de Park!! Il en peut plus! hi hi hi

Bref, ça roule!! Je n'arrive pas à croire qu'il me reste 10 semaines avant de mettre les voiles...
Je me sens partagée entre la tristesse de quitter Queenstown et mes amis Kiwis et le bonheur de retrouver mes petits Suisses (à peau et à poils! hi hi hi)
Mais bon, je n'y suis encore pas et je compte bien profiter jusqu'au bout!!  ;-)

SEE YA!! ;-)

Publicité
Commentaires
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité