Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Archives
12 novembre 2008

mes amis à poils

Liquorice : la chatte de la maison!
Très bavarde, elle aime bien discuter! Le matin surtout! Souvent, je la vois devant la maison, assise sur les marches, en pleine méditation! Elle me fait penser à Kaa dans ces moments-là! ;-)
C'est la grande copine de Chris! Elle vient sur ces genoux à presque tous les repas! En général, elle n'aime pas manger notre nourriture ...sauf lorsque Chris lui en donne à souper! Elle aime ce moment de partage! ;-)
J'ai de la chance, elle m'a acceptée comme amie! Elle vient volontiers vers moi et on discute toutes les deux! Je l'aime beaucoup!
Elle a 14 ans mais ne les fait pas du tout!!

Liquorice_003

***

Julie et Skippy : la chatte et la chèvre de Shotover Stables!
Julie discute aussi pas mal! On peut tout lui faire! Adore les calins et qu'on la prenne dans nos bras (je profite à fond!!!)
Adore également manger (et ça ce voit!) ;-)
Skippy passe son temps ou à chercher de la nourriture ou quelque chose à mâcher, ou un endroit bien confortable pour se reposer!
Aime bien se mettre en plein milieu du passage, à l'entrée de la sellerie! ;-)

Julie_and_Skippy

***

Peter Pan : le cochon de Shotover Stables
Lui, c'est la bouffe!!! ;-) Faut le voir engloutir les bananes!!
A une mine du tonnerre avec ses défenses de chaque côté de la bouche!
On peut dire que c'est un cochon heureux!!!
(y a juste Measles qui n'aime pas trop qu'il s'approche d'elle, elle en a une trouille bleue!) ;-)

Peter_Pan_002

***

Zebra : la chienne de Shotover Stables (avec Skippy en arrière-plan qui mange!) ;-)
Elle est super chou! A un coeur "gros comme ça"! Toute fine, très rapide! Elle adore nous accompagner à cheval! Mais adore également "rassembler" les troupeaux de moutons ou de chevaux ....ce qui nous plait un peu moins...
Heureusement, obéis assez bien!

Zebra

***

Jack : le chien de Shotover Stables
C'est encore un "puppy"!! Un peu pataud, il adore jouer! Toujours le sourire aux lèvres, c'est assez dur de prendre une photo de lui tellement il bouge!!
Adore les câlins et qu'on lui dise qu'il est beau! ;-) C'est une "montagne de tendresse"!
Un peu bêta des fois ....il a voulu sauter le fil du parc des chevaux et s'est blessé toute la poitrine... Une vingtaine de points de suture... Mais cela ne le dérangeait pas pour courir dans tous les sens!

1er_jour_004

***

Les 2 petits agneaux de Shotover Stables
Eux, ils viennent d'arriver! Ils n'avaient plus de maman et Barbara les a récupérés!
Je me réjouis de faire plus amples connaissances avec eux!

agneaux_002

***

QU'EST-CE QUE JE SUIS BIEN PARMI EUX!!! ;-)

Publicité
Commentaires
F
Quelle belle ménagerie que celle qui t'entoure par là-bas ! Sont tous aussi adorables les uns que les autres ! Bisous
C
Ah un bon "retour aux sources" pour la frangine!<br /> ils sont choux en tout cas!<br /> mais tâche quand même de continuer à parler avec les humains, aussi...!<br /> ;-)
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité