Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Archives
8 novembre 2008

Bienvenue dans le monde du Seigneur des Anneaux

balade_050

Samedi, je suis partie avec Barbara et sa petite équipe pour 6h de balade à cheval dans des paysages presque irréels!! Tout simplement génial!!!
Pas une maison, pas un signe de vie, juste le vent et le sentiment d'être seul au monde!!!
;-)

Je vous laisse juste admirer!! ;-)

n762987500_1581580_7838

n762987500_1581698_8685

n762987500_1581689_5588

Nous avions pour mission d'explorer le coin pour trouver les meilleurs itinéraires pour y emmener les touristes! J'aime bien travailler comme ça!! ;-)

balade_024

balade_031

Publicité
Commentaires
C
Des vrais paysage de film!:-)<br /> tu doit te sentir bien ds ces grands espaces!
M
juste trop beau!! j'imagine le plaisir que doit être une rando, sans maison, sans voiture, se retrouver seule en nature!! wahou! <br /> ces chevaux sont tout près d'ou tu es?
S
Génial, tu as enfin trouvé un centre pour monter. Et en plus, il a l'air d'être idéal pour les chevaux (et les touristes)... Profite bien de tes escapades et ramène-nous pleins de photos. :-)<br /> Bisous.
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité