Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Archives
5 novembre 2008

hot chocolate (pour Fabienne!) et météo

Voilà ....enfin!!! Une photo de mon hot chocolate!!! ;-)
Bon, il paie pas de mine comme ça, c'est vrai.. Il faut le gouter!! Tellement bon!!!
Ils vendent des t-shirts au Patagonia! Je pense qu'il m'en faudra un! lol

hot_chocolate_001

hot_chocolate_002

Sinon, il faut quand même que je le dise! Je pensais aller contre l'été par ici ...et bien, aujourd'hui, il a neigé!! Les montagnes autours de moi sont toutes blanches!!! ;-O
Alors que dimanche, on se promenait en t-shirt!! Incroyable! On se les caille!! (le hot chocolate est donc indispensable..)

Publicité
Commentaires
C
On dirait que tu fait de la pub!<br /> il manque plus que la "moustache de lait";-)<br /> t'es assez convainquante, quand même! <br /> ça donne envie...je comprend tes dérapages;-)
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité