Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Archives
7 septembre 2008

1er jour

Les gens en Nouvelle-Zélande ont l'air assez décontracté! Un douanier m'a fait un gag sur le chocolat que je transportait dans ma valise et rigolait bien ...mais moi j'ai pas bien compris...

Un type de l'école est venu me chercher et m'a conduit dans la maison où je vais vivre pendant les 6 mois prochains. Elle est sympa et surtout, donne sur le lac et est placée au pied de la montagne!

6_sept

Je vais vivre là avec 5 autres étudiants et le couple qui m'héberge. Je me réjouis de les connaître un peu mieux!

Une fois installée, je suis partie faire un tour pour découvrir les environs de la maison et surtout, par la fenêtre, j'avais vu la montagne au-dessus de nous et j'avais bien envie d'aller y jeter un coup d'oeil pour voir la région d'en haut! ;-)
J'ai grimpé, grimpé et l'effort en valait la peine!!! C'est juste ma-gni-fique!!!
Je vous laisse admirer! ;-)
(la maison est tout en bas à droite, dans l'ombre)

6_sept

6_sept

La vue, juste derrière moi!
6_sept

6_sept

Et en redescendant, je suis tombée sur un crâne de mouton! Je me suis demandée quelle bête aurait pu manger ce mouton et j'étais pas trop rassurée... Mais en fait, ici lorsqu'un mouton meurt, on ne vient pas forcément le chercher! ;-)
6_sept

Publicité
Commentaires
K
Coucou ma belle,<br /> <br /> Ravie de lire que tu es bien arrivée, et que tu es déjà pleines de projets. C'est chouette de lire tes aventures au jour le jour. En tous cas nous pensons bien à toi (Pompon aussi), et je me réjouis de lire la suite de tes aventures. C'est pas Martine en Bretagne mais Valentine en Nouvelle Zélande, :-)<br /> Bisous <br /> <br /> Katia
F
Cool ! Je découvre ton blog spécial "Nouvelle-Zélande" aujourd'hui au boulot (et oui comme je n'ai pas grand chose à faire....lol....non en fait je rigole, je suis débordée, j'ai énormément à faire, mais je voulais absolument voir si je pouvais trouver des news de ma petite Valentine qui me manque déjà tant !). Je suis bien heureuse de voir que tu es arrivée à bon port, et j'admire ces magnifiques paysages que tu as à proximité !<br /> <br /> Je me réjouis de suivre tes aventures par le biais de ton blog et te fais de tout gros bisous en attendant la suite.<br /> <br /> Coco
S
Génial la vue ! Tu vas sûrement beaucoup te plaire là-bas. :-)<br /> J'ai bien pensé à toi pour ton voyage et je suis contente que cela se soit bien passé. <br /> Très bon séjour et je me réjouis d'avoir de la suite.
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité