Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Archives
13 mars 2009

dernier jour de cours - my graduation!!

Bon, voilà! J'ai de la peine à y croire!! J'ai fini les cours!!
Après 6 mois passés aux côtés d'une joyeuse équipe, il a fallu faire ses adieux...

Les graduations sont toujours un événement à l'école! D'abord, c'est Blaise qui fait un spitch, ensuite un prof (pour moi, c'était Kes!) et ensuite c'est à nous!!!
Je dois avouer que j'ai failli verser ma petite larme lorsque j'ai dit que Queenstown restera toujours ma 2ème maison... ;-)
Mais sinon, on a bien rit! (y a qu'à regarder la tête de Blaise! hi hi)

graduation_017
Kes dans ses grandes explications de mes progrès en anglais! ;-) Il aurait pas du sang italien?? hi hi hi

graduation_018

graduation_019
Et là, c'est mon tour... My godness!!!

graduation_026

graduation_025
Avec Shelley, une de mes profs d'avant! Vraiment excellente!!

graduation_033
Et Kes, best teacher in the world!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Eh bien, voilà vraiment le début de la fin alors.<br /> Ca a l'air vraiment "à la cool" les cours là-bas. Félicitations en tout cas!!
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité