Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Archives
21 février 2009

ô matériel!

Cette nuit, je me suis faite voler mon porte-monnaie et mon natel............................ ;-(
Je n'ai plus un rond, j'ai perdu tous mes numéros de téléphone Néo-Zélandais (et certains Suisses...) et mon permis de conduire.......
Evidemment, ce n'est que du matériel.... Mais quand même!!!!
Les ronds, ça peut se prêter en attandant... Le permis de conduire, ça peut se refaire... Mais certains numéros, je les ai perdus pour de bons... J'avais quelques jolies photos également... Et j'avais accroché à mon natel un petit porte-bonheur que Maman m'avait offert avant de partir...

Je me sens triste car la personne qui a fait ça aurait pu juste prendre l'argent et me laisser mes affaires! Enfin.. C'est la vie et encore une fois, ce n'est que du matériel...

Serait-ce le moment pour moi de commencer à apprendre à me détacher de ce côté si matérialiste...?

Publicité
Commentaires
F
oh ben zut alors.....<br /> <br /> et je redis un autre zut car je réalise seulement maintenant que je t'avais posté plusieurs commentaires en étant sûre que c'était ok, mais visiblement ça ne l'était pas vu qu'ils n'y sont pas !!!! Ce que je suis nulle alors !<br /> <br /> Espérons que celui-ci passe !<br /> <br /> Bisous
K
M.... c'est pas sympa.<br /> Est-ce que tu as essaye d'envoyer un sms ou de telephoner a ton numero pour dire que tu aimerai tes contactes?<br /> Se faire visiter dans sa propre chambre, c'est un coup dur. <br /> Courage....
S
Punaise, pas cool ça! :(<br /> Comme tu dis, c'est matériel, mais c'est ce qui est le plus utile dans le coté matériel. Autant tes k7 de country ou la télé, tu les perds, c'est pas grave. Ca correspond au coté matérialiste auquel tu fais allusion. Mais des papiers et l'argent, c'est une autre histoire. Et s'en passer, c'est pas évident tu en conviendras.<br /> Allez, courage jeune fille! Peut-être que la police peut t'aider à retrouver au moins les papiers et le porte-bonheur... <br /> Steph.
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité