Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Archives
20 octobre 2008

le lundi...

Ce matin, ça rigole plus… Départ pour le Medical Centre… J’ai passé une nuit épouvantable à tousser comme une loco et j’ai casi pas dormi… ça fait maintenant 3 semaines que j’ai commencé cette satanée crève et je ne m’en débarrasse pas…

Et plus, mes coloc’ commencent à en avoir marre de m’entendre toute la nuit !!

Bref, je n’ai plus trop le choix ! Et je me retrouve avec infection des glandes de la gorge, sous antibiotiques + un sirop pour la toux…

Super…….

(petite satisfaction quand même, j’ai compris tout ce que la doctoresse m’a raconté sur mon état de santé ! ;-) …mis à part que j’inscris toujours mon nom de famille sous first name… Du coup, elle m’a dit en arrivant : « Hello Despland ! »… hi hi hi Va vraiment falloir que je me mette ça dans le choux !)

Bon, la bonne nouvelle du jour c’est que j’ai changé de classe ! J’ai monté d’un level ! ;-) Je suis maintenant dans la classe intermédiaire !!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Despland, C'est bizarre Valentine comme nom de famille?!!!!!!!!<br /> :-) :-) :-)<br /> T'en fat pas, t'es pas la seule a avoir fait ce lapsus!:-)<br /> "déçue mais tant pis"!:-)
F
Soigne-toi bien ma belle ! Et cool un niveau de plus, bravo ! Gros bisous
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité