Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Archives
3 septembre 2008

Le Grand Départ!!!

Et voilà!! C'est là!! Je vis ma dernière soirée en Suisse!!!
Demain, je m'envole pour la Nouvelle-Zélande! ;-)

Mes valises sont presque terminées, le moral est au beau fixe (mais je ne sais pas si je vais beaucoup dormir cette nuit !!!)
Je vais vivre une expérience extraordinaire !!! ;-)
Je vais tâcher de tenir ce blog à jour pour pouvoir vous faire partager mes aventures!

nouvellezelande

Tout d’abord, un peu de détail :

Je vais vivre pendant 6 mois à Queenstown (dans l’île du Sud, au pied des Alpes et au bord du lac Wakatipu). C’est la capitale des sports extrêmes dit-on ! Et c’est surtout un lieu encore très sauvage ! ;-)

Là-bas, je vais habiter chez Chris et Janet, dans une grande maison familiale avec d’autres étudiants ! Il y a même un chat (une chatte pour être plus précise !)

Je me réjouis de les rencontrer !

Pour le plaisir des yeux, voilà une photo de Queenstown, c'est beau non!?!?! ;-)


Queenstown2

Maintenant, reste plus qu'à faire mes au revoir, et vivre environ 30 heures de voyage! (en faisant gaffe de ne pas me perdre lors des escales...)

Publicité
Commentaires
M
J'ai pas trop eu l'occaz de te revoir, alors je te souhaite un très bon voyage! profite un max de cette belle expérience! Me réjouis de pouvoir suivre tes aventures, et surtout voir les photos, en tout cas ça l'air vraiment magnifique! <br /> bises
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité