Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Archives
19 décembre 2008

dernier jour de cours pour 2008!

Aujourd'hui, c'était le dernier jour de cours avant l'année prochaine!

Nous avons eu un lunch très sympa tous ensemble dans la salle à manger! Ensuite, les gars et Blaise, le directeur, ont fait une démonstration de Haka! C'était vraiment marrant! Ils étaient au taquet!! ;-)

Christmas_008

Durant la semaine, nous avons dû tirer au sort un nom de quelqu'un de l'école à qui nous devions acheter un petit cadeau pour Noël!
J'ai reçu des biscuits Coréens!

Et bien sur, le soir venu, on s'est retrouvé au Buffalo pour faire la fête! ;-)

Christmas_001

Détail un peu moins drôle, j'ai réussi à me tordre la cheville en descendant les escaliers du World Bar... J'ai super mal! Elle a doublé de volume et je pense, ne va pas tarder à devenir noire...
Mais bon, je fais avec! Et j'ai mon huile d'arnica! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Mythique la photo du Aka!!!<br /> genre... "déçu mais tant pis"!!!<br /> :-) :-) :-)
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité
Pomponnette à la découverte d'Aotearoa
Publicité